Mercredi 20 juin 3 20 /06 /Juin 22:33

 

        Lundi, j'étais parti avec l'idée de discuter avec Jason, comme la semaine dernière, histoire de capter un peu plus le gars. Mais avec la contrainte de Yohan (j'raconterai après), j'le sentais plus comme ça.

 

        J'lui ai dit bonjour et j'me suis occupé dans mon coin. J'ai plus tchatché ke travaillé. J'avais du mal a etre dans cke j'faisais. J'ai arreté plus tot. Et en me rhabillant avant les otres, j'vois Jason ki rentre dans les vestiaires, ki sort un sachet de son sac et ki me le file. Il me dit juste : "tiens ! c'est un cadeau...".

 

         J'ai failli faire mon dur et lui repondre sechement. J'ai failli aussi lui demander en kel honneur c'etait. J'avais eu mon premier cadeau de fete des peres la veille, Le premier de ma vie. Ca m'a fait drole d'enchainer avec le sien. Et finalement, j'ai réussi a me taire. Paske yavait rien d'otre à faire. J'ai su me contenter de dire merci et de recevoir. Il s'est barré sans s'attarder en me demandant de l'ouvrir plus tard. J'ai glissé le sachet sous un fuseau, dans mon sac, un peu comme si je devais le cacher.

 

          Vraiment, ce mek m'etonne. Le p'tit frontiste ki me fait un cadeau... C'est un peu désarmant. J'crois ke c'est le style de ce keum. Avec en surplus l'impossibilité de savoir où flotte son intelligence.

 

          J'aurais tout aussi bien pu trouver ca ridicule a donf. Mais la, j'avais ma sensibilité exacerbée, et ça m'a touché. A cause de tout ce ke ca disait, sans le dire.

 

           Ki j'représente pour ce gars ? Avant, il me kiffait de loin, secretement, et puis j'l'ai forcé a s'exprimer. Il a fait, mais il a toujours rien dit. J'l'ai maltraité et il s'accroche, mais sans ke ce soit lourd. Ni k'il ait l'air géné. Il m'intrigue et a réussi a exister de plus en plus : maintenant, kan il passe derrière moi, je sais k'il est là. Alors qu'avant il etait transparent.

 

           J'ai ouvert le sachet dans le métro. En réfléchissant autant ke j'pouvais. Un cadeau maintenant, ça veut dire k'il veut pas k'on se perde avec l'année ki s'termine. Il espère une suite. A part ça, j'vois pas kelle suite.

 

            C'était un t shirt, blanc, avec deux lignes bleues sur le coté. Plus dans mon style ke dans le sien ; ca aussi ca m'a touché. J'me suis appuyé sur l'arrière du siège, j'ai matté la meuf en face. J'avais l'impression d'etre redevenu ado. Kan deux keums sans mots se disent k'ils comptent l'un pour l'autre, pour des raisons k'ils sont incapables de comprendre, encore moins d'expliker. 

 

  Lire la suite sans s'taper tout le blog !

 

Publié dans : Branleur né - X
Voir les 9 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés