Lundi 28 mai 1 28 /05 /Mai 23:37

 

    Bon c'est pas la peine de s'mentir, de s'voiler la face, de faire celui qu'aurait des sentiments et tout, j'ai grave envie de le niker.

 

     J'ai approché un peu ce soir avec lui, c'est pas encore convainquant mais j'avance vers la clairière. J'raconterai ça dès ke j'pourrai.

 

      Et ce soir, j'ai juste grave envie de le ken !

 

   

 Lire la suite sans s'taper tout le blog !

 

 

 

Publié dans : Branleur né - X
Voir les 8 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

J'attends de voir comment ça va tourner cette histoire... Merci pour tous les articles et bonne continuation.
commentaire n° :1 posté par : Sami le: 28/05/2007 à 23h50
mdr la bete qui sommeil en toi se reveil,yohan faut que tu vienne le calmer...avec un gode
peu etre que jason à aussi envi de te ken il doit se dire " ce champion j'en ferai bien mon batard"
commentaire n° :2 posté par : zied le: 29/05/2007 à 00h57

yen a un qui va avoir de la chance mdr ;-)


des news vite..!

commentaire n° :3 posté par : Nico le: 29/05/2007 à 23h44
Ce combat public et intime à la fois.Cette façon de le raconter.
ça hypnotise et on attend la suiiiiiiiiiite.
ça me donne envie de gazelle ;-)

Seif
commentaire n° :4 posté par : seif le: 30/05/2007 à 00h37
J'attend la suite en salivant lol
commentaire n° :5 posté par : philippe le: 31/05/2007 à 01h01

salut mec je viens de découvrir ton blog par hasard. Je le trouve sympa, je suis beur sportif et dominant et parfois soumi comme toi.


Je me retrouve parfois dans tes paroles.


si je peut te donner un conseil, ce gars Jason, tu l\\\'as battu sur le ring. Laisse le gagner au lit, laisse le te dominer sur ce terrain là. Je suis sure que l\\\'idée te fait bander. Tu verras tu prendra encore plus de plaisir que tu ne le crois.


voila c\\\'était juste un conseil, d\\\'un gars gars un peu comme toi , je reiendrai lire la suite, promis.   

commentaire n° :6 posté par : un passant le: 31/05/2007 à 20h13
Pour ma part je pense que wajdi ne kiffe se faire dominer que par moi même...
Hein wajdi...
commentaire n° :7 posté par : Yohan le: 31/05/2007 à 23h33
C'est clair.
réponse de : WajDi le: 01/06/2007 à 08h45

mdr, tu te demandais dans un autre post d'ou te venai cette patience pour la chasse mais la jcrois c le jeune toi fougeux qui refait surface lol!!

 

RDV au prochain post!

commentaire n° :8 posté par : K le: 03/08/2010 à 22h14

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés