Lundi 14 mai 1 14 /05 /Mai 19:15
   

 

         Pendant ma période de silence blog, j'ai eu une petite aventure kiffante ki eveille mon envie de chasser. Ca a commencé par mes vetements au vestiaire k'avaient bougés sur le banc. Peut être ke c'etait déjà arrivé dans les jours avant, mais ce jour là j'ai ete sûr.

 

          Dans les semaines suivantes, j'ai toujours fait bien gaffe a comment j'les disposais, et ca s'est reproduit. J'ai mis du temps a capté ki c'etait. Falait pas ke j'montre ke je cherchais sinon ca aurait bloké le truc. Donc j'matais de loin. Ca ressemblait pas a une action a plusieurs. J'faisais des recoupements kan mes fringues avaient bougé, avec ceux ke j'savais etre restés seul dans le vestiaire. Un vrai agent secret.

     

           J'avais plusieurs idees sur ki ca pouvait être, mais en fait faut pas s'y fier. Faut des preuves. Et puis ya trois semaines de ça, j'ai été sûr. Un keum pas trop degourdi en boxe. Plus frimeur k'assidu, un vrai dragueur de meuf, plutôt bogoss mais bête à manger du foin. Il fait même du tunning sur sa caisse, et il la simonise tous les mois, c'est dire si il est con. Blond, ça j'aime bien. Plutôt spontanné. Bien balancé mais ki s'engage pas trop dans les entraînements, encore moins dans les combats. En fait j'l'aurais pas trop pris comme gibier, mais puisk'il venait de lui-même flairer ma tanière, j'ai commencé a me dire ke ca me plairait bien de le chopper. Deja pour arreter son manege paske j'aime pas k'on trafic mes affaires. Et puis a force de m'y interesser, bah j'l'ai trouvé interessant. En tout cas, j'ai commencé à imaginer des trucs.

 

            Il a un prenom à la Jason, en moins rependu. C'est comme ca ke j'vais l'appeler ici paske ca trahit pas trop ki il est. Kan j'etais sur, j'ai voulu le chopper sur le fait et ca a marché. J'l'ai rejoint discret. J'ai vu par la porte entrebaillée k'il etait allé dans mon coin. J'ai foutu une patate dans la porte, elle s'est retournée d'un coup. Et v'la mon Jason ki devient tout rouge jusk'aux oreilles. Limite s'il avait pas une fringue en main. En tout cas, il avait rien a faire a vingt centimetres de mon sac. Alors là, j'l'ai joué cool et trankil. J'voulais pas l'effrayer ce jour là. Paske dejà k'on comprend pas trop cki vient faire a la boxe, alors on aurait pas compris k'il revienne si j'l'avais trop confondu. J'ai juste dit : "Ah... C'est toi", sans ton particulier. Comme si j'm'en foutais. J'l'ai trouvé spontanément cette frase, mais c'etait la bonne pask'elle l'a pas trop effrayé. C'etait assez ambigü pour lui laisser une chance.

 

           Depuis, j'fais le mort. J'le laisse vivre. J'contrôle mes fringues, elles bougent plus depuis ce moment là. Mais j'le guette. Si il savait comment j'le guette. J'pense à lui de plus en plus souvent. J'me dis "tiens ! keski devient mon Jason ?" J'l'appelle deja mon Jason. Paske j'sais pas encore comment, mais j'sais ke j'vais me le faire. Et ce sera sexuel.

 

           J'suis étonné de ma patience. Ya cinq ans, j'aurais foncé. Ce serait deja fait ou ca aurait foiré. Mais là j'ai pas de mal a attendre, au contraire. J'prends plaisir a guetter. J'sais pas encore trop par kel angle j'vais l'aborder. En fait, j'veux pas le louper. Tout a l'heure, on s'est croisé dans les vestiaires. On n'etait pas seuls, mais j'l'ai maté pendant k'il se changeait. J'me suis assis sur le banc, trankil, le dos appuyé, les jambes abandonnées en avant, bien en face de lui. J'avais pas la trik mais c'etait pas loin. Et j'l'ai regardé se changer. En laissant voir clairement ke je le matais. Il l'a vu bien sûr. Ca l'a géné. Il a rien dit.

 

            Voila où on en est. Ce soir, j'ai planté une graine. J'suis sûr ke yaura une suite. J'me mets à l'espérer. J'ai une nouvelle gazelle. J'sais k'elle existe. Elle est trankil dans la clairière. Elle s'appelle : Jason, elle a 22 ans (j'ai regardé sur le fichier des licences). C'est la pleine chaleur de l'après-midi ; je la suis de loin. Le crépuscule est encore loin. Ma salive monte mais j'suis trankil.

 

Lire la suite sans s'taper tout le blog !

 

 

Publié dans : Branleur né - X
Voir les 4 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés