Mercredi 27 décembre 3 27 /12 /Déc 07:33

Encore tes toffs commentées

 

    Quand même, keske c'est bon d'être entre potes !

    Et l'ennui incite à des délires funs et sympas...

    J'adore ces moments trankils d'après-midi interminables (style le match de foot a été annulé). Ca termine souvent en branle.

 

 

 

    J'aime sa façon trankil d'être à l'aise avec son sperme.

 

    Et sa façon de le donner à voir.

 

 

 

 

     C'est cool de voir ke les meufs ossi savent délirer dans leur salle de bain. Notamment les bourgeoises.

    J'la kiffe en tout cas.

 

 

 

 

      Ah ! Trois petites poses ke je kiffe ke Yohan m'inflige.

 

      Kan je reste un long moment comme ça, devant lui, en attendant k'il me libère. Avec pour instruction de regarder ke ma teub qui bande forcement, inévitablement. Ca me fait monter l'émotion. Ca me prépare à la suite.

 

      Une façon de se sentir fier de son corps mais d'être confronté à l'inutilité de cette fierté, puisque soumis à un autre.

 

      Je kiff !

 

 

 

 

 

 

  

 

Suivre le fil des posts préférés

 

Publié dans : Clin d'oeil - XX
Voir les 11 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

Salut si tu es bi comme tu le dit viens voir mon blog et aprés je pense que tu vas viré hétéro 100% comme moi !!!
kik-db.over-blog.com
commentaire n° :1 posté par : kimikimi le: 27/12/2006 à 23h13
O fond kd je t'analyse bien, je trouve ke ta bisexualité a été provoquée. Et y en a bcp com sa, parce ke voilà, ta grandi ac t frangins ds la mm chambre, pa d'intimité dc voilà sa commence, et pui ossi parce ke les filles etaient pa tres accessible, peut etre parce ke le meufs pensent plutot avec leur coeur k' ac leur sex. Moi, moi je pe dire ke chui un vré pd ki na pa choisi. depui gosse vers 5 ou 6 ans, y avait djà d trucs ke je ressentai pour les mecs, c fou mé c vré, jm'en rapel parce ke y avait un prof ki etait super bo, et ke je revais d'etre dans sa classe mé bon sa c pa fé, il a changé d'école ce con lol , et depui sa ma pa kitté. donc pour moi c un truc ki etait déjà déréglé naturellement en moi depui le début.
J'essaie com sa de me convaincre ke c pa ma faute si chui com sa, contrairement a certain ki veulent tt essayé ou ke sa ne les déranges pa de bz tt ce ki bouje. et c vré ke j'enrage des fois, jme di c pa jute ke sa soit tombé sur ma pomme alors ke chui musulman pratikant, ke jfé rien dans "les délires" et pui tt sa.
Et ce ki m'enervent le +, c les mecs ki veulent juste te bz pour se vidé, parce kil réservent tt leur amour, leur tendresse au meuf, ils en ont rien à foutre de ta gueul. heureusment ke g du respect pour moi-mm et ke c mecs là jles envoient chier.
ok voilà :)
++
commentaire n° :2 posté par : Samad le: 27/12/2006 à 23h43
Merci beaucoup Samad pour ton comment. J'espere tu liras ma reponse. Merci de m'analyser. Ca m'aide a me comprendre. Paske des fois je sais pas trop moi non plus. J'pense ke tu vois juste. J'vais y penser en tout cas. T'as raison d'avoir du respect pour toi-meme. C'est important. Moi j'partage ma tendresse entre les meufs dans l'amour et les mec dans l'amitié. Mais j'les respecte j'pense. Même si j'kiff des fois de jouer a mépriser le keum ke j'bz. C'est un jeu sexuel mais au fond j'ai du repect. Merci.
réponse de : WajDi le: 28/12/2006 à 12h06
quoi les bourgeoises ?
on est des cochonnes comme les autres.
commentaire n° :3 posté par : amandine le: 29/12/2006 à 23h42
Merci Amandine, j'ai vu ton blog de petite pute, il promet. Je le recommande.
réponse de : WajDi le: 30/12/2006 à 10h34
Je voudrais réagir au commentaire de Samad sur la bisexualité "provoquuéé" de wajdi. En tant que maître de wajdi (et oui c'est moi le tortionnaire qui lui impose de se mettre des trucs dans le fion lol), je pense qu'il ne s'agit pas d'une bisexualité "provoquée" ou "subie" pour reprendre l'expression de notre cher ministre. Il y a qu'à voir comment wajdi kiffe me demander un petit plan en prenant sa petite voix qui me touche toujours autant. Je pense donc qu'il a ça dans la peau et qu'il serait arrivé tôt ou tard avec ou sans la proximité de ses reufs à faire ce genre de trucs... Bref, le débat est ouvert
commentaire n° :4 posté par : Yohan le: 31/12/2006 à 13h20
Bi-sexualité, homosexualité... tout est question de choix et d'assumer ce choix. Quelque chose n'est subi car partir du moment où c'est imposé, sans choix. Et le ptit Wajdi on lui a pas imposé grand chose à mon avis... lol.
Tant que t'aimes ce que tu fais et que tu découvres des choses, alors profites-en, fonce! Il faut en profiter maintenant plutôt que de se rendre compte à 40 ans qu'on avait peut etre envie de le faire....
commentaire n° :5 posté par : karim69 le: 31/12/2006 à 13h26
alors là je vais complètement dans le sens de karim69. Continue à t'éclater bébé, c'est comme ça que je te kiffe
commentaire n° :6 posté par : Yohan le: 31/12/2006 à 13h29
Je reposte mon comment., il semble que le premier ne soit pas pris en compte.

Je lis les commentaires de Yohan et l'approbation de Karim. Je suis tout à fait d'accord avec cela. Dans la mesure où WajDi est aussi demandeur et consentant, il n'y a rien à redire. Pourtant, à travers ce que Wajdi raconte, il me semble percevoir une certaine fragilité dans son passé - peut-être son présent aussi - et comme je l'aime bien (ses récits m'ont beaucoup touché par leur réalisme et leur sincérité) je m'inquiète un peu pour lui de la manière dont cela peut tourner pour sa vie future. Est ce que ces relations maitre/soumis peuvent lui apporter l'épanouissement qu'il recherche ? Jusqu'où cela peut-il aller ? Le maître est-il assez conscient de sa responsabilité dans ces trips.
Peut-être que je m'alarme à tort. On voit comme ça commence dans l'assouvissement d'un grand fantasme libérateur, mais ensuite..... ?
Quelqu'un a-t-il une bonne réponse ?
commentaire n° :7 posté par : Dan-Omega le: 01/01/2007 à 19h27

Merci de t'inkiéter pou moi Papi... pour ma part, je me sens de mieux en mieux dans ma tete et droit dans me choix. J'ai ultra confiance en Yohan, paskon se connait bien, pas seulement a travers les plans. Ca a commencé par de l'amitié avant d'aller par la.

Ces plans vont pas m'apporter l'épanouissement ke je recherche, mais ils contribuent a me le faire trouver.

Merci pour ta contribution

réponse de : WajDi le: 01/01/2007 à 20h08
Un peu impertinente ta réponse, voire aussi un peu désobligeante. Mais là je peux me tromper car tout dépend de l'état d'esprit dans lequel tu l'as écrit. En tout cas le "Papi" était de trop.
Par contre "pas touche à Yohan" sinon on est renvoyé dans son coin. Il est vraiment très important ce Yohan. C'est pourquoi ce post lui était adressé et c'est de lui que j'attends une réponse.
Y-a-t-il un age limite pour lire et écrire sur ce blog ? Faut-il n'y dire que des choses qui ne déplaisent pas à l'auteur ? Si c'est le cas il faut le dire en tête de blog.
Si tu estimes que je suis à coté de la plaque, fais le moi savoir.
Je t'embrasse et ne t'en veux pas.
commentaire n° :8 posté par : Dan-Oméga le: 02/01/2007 à 14h48
Alors puisqu'on m'interpelle je me dois de répondre: ma relation avec wajdi est entièrement basée sur la confiance envers l'autre. Comme l'a dit wajdi lui même, on se connaît depuis un moment et il connait mes points forts et mes faiblesses. Ce ne serait évidemment pas pareil si wajdi se donnait à un inconnu. De plus, il me semble que j'aide à son épanouissement et moi aussi je me suis découvert à travers ces trips. Quant à la question jusqu'où ça ira, impossible de répondre. quand l'un ou l'autre en aura marre et ben on stoppera et on passera à autre chose...
commentaire n° :9 posté par : Yohan le: 03/01/2007 à 11h15
Merci de la réponse.
Je veux simplement m'assurer, bien que je n'y ai aucun interèt, que tout est fait pour qu'il n'y ait pas de dérapage. Question peut-être de simple humanité et de dignité de la personne.
Mais encore une fois ce que fais Wajdi, le regarde seul et s'il y trouve son profit, eh bien tout va bien.
Je ne désire entretenir aucune polémique, parce qu'il y a beaucoup de questions qui m'assaillent, mais le lieu ne s'y prète pas. Aussi je vous présente, à vous deux, tous mes voeux de plaisir partagé entre adultes responsables.
commentaire n° :10 posté par : Dan-Oméga le: 03/01/2007 à 11h38

jpense kon a plus de change avec notre zob ke les meuf avec leur chatte, meme si elle peuven tjs se doigter jsuis sur ke pour kan on semmerde c nou ki pouvon plus nou amuzer delirer et se faire du bien! 

mais bon elle avait qu'a pas croquer la pomme la eve! lol

 

Pour les derniere serie de tofs, j'ai jamais fait mais j'imagine ca doit etre puissant de voir son morceau dresser , sa fierté de zob mais ke ca sers a rien car la c pas toi ki kontrol! classe!

 

RDV au prochain post!

commentaire n° :11 posté par : K le: 02/08/2010 à 18h52

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés