Jeudi 30 novembre 4 30 /11 /Nov 16:05

   On va dire que J'm'appel Wajdi, c'est meme pas mon deuxieme prenom, mais j'veux pas ke mes reufs captent cke j'ecris en douce...

    J'vis avec une meuf depuis 5ans, j'en ai 26.

   J'fais un sport de combat depuis 12ans et j'viens de decider d'arreter la compet. J'pense que j'en ai plus besoin. Meme si ce sport la ca a ete ma vie un moment. Notamment ca m'a permis d'exister aux yeux de mon pere, et ca m'a file une reputation sans faille dans mon ancien quartier. Maintenant j'm'en fous de tout ca. Meme si la trouille d'avant les combats me manque en fait, et ossi la discipline. Les entrainements sans compet, c'est comme de la danse. Mais j'aime ossi danser.

   La discipline ca compte pour moi. Je sais pas pourkoi. J'aime bien me conformer a ce qu'on attend de moi. Ca m'a pas empeche d'etre une "tete dure". Et dans la vie j'suis clairement un leader. Mais j'ai une sorte de petit secret, une plage où je peux me reposer : c'est les moment où un otre decide a ma place.

   J'ai d'abord ete le bon petit frere d'un de mes freres. J'ai essaye d'etre le bon fils de ma mere et le bon fils de mon pere en meme temps. J'ai du reussir paske mes freres disent ke j'suis le chouchou d'la famille. J'ai du essaye d'etre le bon eleve a l'ecole mais la ca a ete l'echec total et j'en garde de la rage au fond de moi. Meme en grandissant, j'garde la haine de l'ecole et des profs.

   J'ai ete le bon guerrier de deux entraineurs successifs. Pas du tout dans le meme genre. Un dur et un cool. Le dur m'a amene loin dans mon sport, mais ct pas humain. L'otre m'a appris beaucoup. Et notamment la distance, le ludique et a fait de moi ce que j'etais au fond : un tireur malin, souple et stylé. L'inverse d'un bourrin. Je suis fier de cke je suis devenu. Autant dans mon sport que dans ma vie.

   J'etais l'objet de tous ces gens, mais j'en avais pas conscience ; jusqu'a ce ke je choisisse de devenir l'objet d'un seul gars. Mon pote secret qu'on va appeler Yohan.

  

 

Publié dans : Blogothérapie
Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés