Mardi 18 septembre 2 18 /09 /Sep 08:48

 

Ma façon à moi de kiffer les keums

 

 I

 

 

 

 

          Sur ckou là, vous m'avez filez du fil a retordre. Il a fallu du temps pour pouvoir répondre a vos kestions (Mon pote Oh!). Ke j'fasse des nouvelles expériences, avec des nouvelles sensations pour etre vraiment sur.

          

           J' vais prendre kelkes articles pour expliker ma façon à moi de kiffer les keums. Voici le premier.

 

 

           Je me suis plongé dans les gorges de l'enfer. C'est comme ça ke j'imaginais avant les saunas gays. J'étais sûr ke je serai maté par tout le monde, en particulier des vieux vicieux ki ne mouillent plus ke des yeux. Ke je serai super mal à l'aise. Recrokevillé dans mon coin. C'est tout l'inverse ki s'est passé. J'étais aussi à l'aise la ke dans les vestiaires de mon club. Le temps de prendre ma douche et j'ai direct engagé la conversation avec un keum. Même pas eu le temps de me faire mater, juste me rendre compte ke j'etais un mec normal au milieu de gens normaux.

 

            J'pense ke j'ai foncé paske j'voulais être celui ki décide. Lui n'aurait pas engagé la conversation. Il attendait k'on le choississe.

 

            J'sais pas cki m'a guidé vers lui... mais surement pas le hasard. Il avait un corps ke je connaissais : 12% a vu d'oeil sur une balance impédancemètre.

 

            On s'est touché amicalement en discutant, puis sensuellement. J'étais subjugué d'apprendre k'il faisait de la boxe. Vous aviez beau me l'avoir dit (Combat !) j'coyais pas ke yavait des boxeurs gays en dehors de moi. Puis on s'est isolé.

 

            J'ai été à l'aise avec lui comme je l'aurais été avec moi. Une immense envie de le respecter. J'ai été dense dans mes caresses et mes calins. Il s'est abandonné complètement. On a du passer trois ou quatre heures a faire l'amour ou se caliner. Il s'est endormi dans mes bras.

 

            C'était très fort pour moi. J'ai ressenti pour lui une amitié intense. Il aurait pu etre un pote de longue date. Exaltés par le désir et la force du sentiment, trankils de complicité installée, de confiance ki a résisté à l'épreuve du temps, nous aurions passé à l'acte à cet instant-là. Pour nous prouver jusqu'où notre amitié était capable d'aller.

 

              Seulement voila, je ne connaissais rien de lui. Tout cke j'imaginais ne pouvait être ke faux. Kelke part, il était exactement moi-même, avec deux ou trois ans de moins, un autre job, une autre vie.

 

              Ce moment a libéré des choses en moi. C'est vrai. Il m'a touché. Extrêmement. Et s'il fallait ke je tombe un jour amoureux d'un homme, ça aurait pu être de lui. Il m'a dit ke ça faisait longtemps k'il avait pas été aussi bien dans les bras de kelk'un. En plus du reste, je l'ai embrassé et sucé, ce ke je ne fais jamais avec les garçons.

 

               J'lui ai dit ke j'aimerais rester en contact avec lui, il n'a pas su dire k'il ne le voulait pas. J'étais vraiment dans la relation, j'avais envie de le découvrir, le connaître. Il voulait l'éviter absolument.

 

                Le soir, dans mon pieu, j'étais trop bien avec ma meuf contre moi, tout ck'on partage, la connaissance réelle de l'otre, pas des films k'on se tape dans la tête. J'peux dire k'on se connait vraiment même si on a nos secrets l'un pour l'autre, c'est ke des demi-secrets.

 

                 Lui, il semble déjà condamné à rester seul, même avec kelk'un. J'ai eu le sentiment k'il cherchait de l'impossible. Ke probablement il le trouve régulièrement. K'il était là comme dans un rêve et ke ce rêve ne doit surtout pas devenir réel. J'imagine k'il est tellement différent dans la vraie vie ke ce k'il a été dans mes bras, contre mon coeur. Et k'il sait ke demain ou la semaine prochaine, ou dès k'il aura du temps libre, il pourra rêver à nouveau. Moi, je retournerai dans cet endroit, mais ce sera pas demain. Car le souvenir de lui va me nourrir encore longtemps. Je crois avoir emmené avec moi tout le concret ke je pouvais en retirer. Je veux dire son sang, ses os et sa chaire, son énergie. Pas son image.

 

                 Je me suis vraiment laissé vivre ce moment. Mais je ne suis pas dupe. Ce n'est pas de lui ke j'ai été amoureux. Lui ke je ne connais pas. C'est de moi-même. Il était vraiment mon double. A travers lui, c'est moi ke j'ai kiffé.

 

 

 Lire la suite

              

 

 

              

Publié dans : Blogothérapie
Voir les 11 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

He ben, drôle d'histoire de la part de Wajdi !! (Wajdi qui suce !!) Et sacrée analyse pour conclure sur ce "narcissisme" que l'on pouvait déjà comprendre avant mais qu'ici tu affirmes nettement. Pour une fois je n'aurais pas d'analyse psychologique à faire puisque tu as tout dit, enfin je crois. C'est bien comme ça qu'on peut définir ton homosexualité :
- l'amour de soi dans ton homosexualité (mais avec quand même undésir de tendresse et de découverte)
- l'amour de l'Autre dans ton hétérosexualité

Cela dit on peut être homosexuel sans être autant narcissique que cela (même si, d'après Freud, c'est le narcissisme qui est à la base de l'homosexualité). Peut-être que c'est ça qui te différencie des nous-autres "vrais homosexuels" : toi tu en restes à cete dualité alors que nous, nous cherchons avec les hommes aussi cette relation plus forte que tu trouves avec les femmes.

Cela dit, ça serait drôle que quelqu'un mette en commentaire : "Le gars, c'était moi !!" lol...

(Moi j'ai été une fois dans un sauna, y'avait pas grand monde, j'ai fini par trouver quelqu'un d'à peu près potable, on est passé dans une cabine, il a voulu me revoir mais c'est moi qui n'ai pas voulu..)
commentaire n° :1 posté par : xelias le: 18/09/2007 à 13h49
     Ben c'est ça, pour lui je devais etre juste à peu pres potable. Mdr. Comme koi fo pas m'idéaliser.
réponse de : WajDi le: 18/09/2007 à 20h41
Tu as osé, c'est bien :)
commentaire n° :2 posté par : Fiso le: 18/09/2007 à 15h53

Je l'attendais trop, ce post.


Il faut que je digère. Que je réfléchisse. Je suis sûr qu'il est important, ce billet. Très important. Mais mon inconscient n'arrête pas de me dire, "Lis, lis entre les lignes...". WajDi a fait un pas en avant. Et il raconte dix pas en arrière. Il faut que je comprenne. Je vais balader ma famille pour le moment. En réfléchissant. Je reviendrai.


J'ai beau ne plus mouiller que des yeux, je n'arrive pas à me sentir agréssé. Je me sens appaisé. Comme quand la tempête se calme.


Bises.

commentaire n° :3 posté par : Boby le: 18/09/2007 à 16h35
T'oras le temps de reflechir Boby. Vu ke ya encore 4 ou 5 posts ki vont suivre sur le thème. C'est sur k'en sortant du sauna, j'ai beaucoup pensé a toi, à ta façon de faire des rencontres. Je me suis meme dit "kesk'ils avaient tous avec la tendresse ?"
réponse de : WajDi le: 18/09/2007 à 20h44

j'ai lu pas mal de posts de ce blog


j'suis pas des técis, mè c'est tt comm:19e prè bd ext


suis pas convaincu, à l'invers d'otres, de l'authenticité de l'oteur; mais enfin...


en tt kas, ca sent la fin du blog


à lire 1 jour en librairi?

commentaire n° :4 posté par : jeune 75 le: 18/09/2007 à 17h29

J'ai dja répondu a ce genre de message ya un moment. Donc t'es pas le seul a douter, à moins ke c'était déja toi.

Toutes les facons, j'peux difficilement te convaincre.

réponse de : WajDi le: 18/09/2007 à 20h37

Sur le mode de l'humour : tu nous fera quand même pas croire que t'as vécu une expérience pareil rien que pour pouvoir répondre à nos questions... D'ailleurs, je m'étais fait la réflexion un jour : tout ce que Wajdi nous raconte, depuis des mois, avec délectation, le vit-il pour nous en parler, ou nous en parle-t-il parce qu'il l'a vécu et qu'il a fait le choix du partage ? Mon mois d'août, vécu et dans le sexe et dans l'écriture, m'avait apporté une conviction : au moment de vivre une rencontre, l'écriture, les lecteurs, le partage n'existent plus. Du tout. Ils ne réapparaissent qu'après, quand vient le moment de revivre les choses, de les prolonger par le partage. Je ne crois pas à la préméditation dans ce domaine ! Tu confirmes ?


Sur le fond, il semble bien qu'ils nous l'ont changé, notre Wajdi : déjà depuis son retrour de congé, on avait senti que les petits élans homophobes - Oh! jamais radicaux, jamais haineux, mais parfois malheureux  - s'étaient estompés, avaient même disparu. Et voilà que, non seulement il se laisse aller à un long moment de tendresse dans les bras d'un homme, mais va jusqu'à évoquer la possibilitéde tomber amoureux d'un homme ! Ils nous l'ont changé je vous dit !


Tu chemines élégamment, bonhomme ! De belles choses se libèrent en toi. Ces choses, elles semblent ne te faire même pas peur, même plus peur. Tu vois qu'il ne faut jamais considérer avec absolu les portes fermées... C'est drôle que tu vives un truc pareil au coeur d'un lieu que tu tenais comme un temple de la répugnance, et où l'on vient rarement chercher de la tendresse.


Un mot de tes photos, puisque tu nous reproches de ne pas les commenter : moi elles me plaisent en général, elle me fillent souvent la trique. Avec un petit surcoît d'orgueil ou d'abandon dans le regard. Quant à ton écriture, tu vois, elle te revient,  bien, égale dans l'efficacité, peu de mots pour dire une densité émotive et sensuelle. Pour imaginer l'univers d'un amant fugace. Sans te paraphraser, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir écrire comme toi !

commentaire n° :5 posté par : Oh!91 le: 18/09/2007 à 22h27

j'avais jamais pensé que l'homosexualité pouvait avoir un rapport narcissique,


mais ce que tu décris wajdi + ton com xelias je sens que ça va me faire travailler les méninges, j'ai aussi ce coté un peu narcissique je crois chez moi, et au final jme demande si tous les homos n'ont pas pas ce coté là...vous venezde réveiller un truc chez moi là,


en tout cas wajdi malgré cette facette narcissique que tu montres de ta personnalité ici, tu montres une autre facette qu'est ton romantisme, et tu oses le faire avec un gars...sachant comment tu es, jtrouve ça vraiment bien, tu te livres encore un peu plus à chaque article...t'es une "véritable mine à trésor", c'est ce qui m'est venu à l'esprit là aussi en lisant cet article, je découvre un wajdi différent à chaque fois, un wajdi à plusieurs facettes, et j'adore ça ;-)


au fait...ouai je suis bien de retour sur le blog...je l'ai jamais quitté...je le lis tous les jours...ou presque..mais je viens en voleur...faisait longtemps que j'avais pas laissé de com, promis, je vais me rattraper ;-)

commentaire n° :6 posté par : nico le: 18/09/2007 à 23h35
Putain ça fait plez de t'voir revenir au milieu de tous ces intellos !
réponse de : WajDi le: 19/09/2007 à 00h30

Un nouveau pas de franchit pour toi...Comme boby je vais attendre les autres posts avant de me prononcer (jme prend trop pr un docteur c ouf lol )


. C\\\'est pas anodin si t\\\'as décidé de raconter cette expérience en plusieurs parties.


En tout cas t\\\'as franchit un nouveau cap que de moi même j\\\'oserais pas encore dépasser donc pour ca bravo. C\\\'est bien ton genre de repousser tes limites et en fait contrairement aux autres ca me surprend pas trop.


A voir avec la suite.


 


 

commentaire n° :7 posté par : Superebeu le: 19/09/2007 à 05h30

Comme dit Nico, c'est une nouvelle facette de WajDi cet article. Je ne crois pas. On savait tous que tu pouvais être tendre et calin. Par contre, tu as franchi un pas dans la connaissance de toi. Tu as vu que tu pouvais être tendre et sensuel avec un homme, pas de rapport de force cette fois. Le savais-tu peut-être déjà au fond de toi, en avais-tu besoin finallement ? Fallait-il vivre cette expérience pour l'accepter ?


Tu continues ton cheminement personnel et c'est courageux !

commentaire n° :8 posté par : lorenzo le: 19/09/2007 à 10h43
Ouais j'en avais besoin. Ca m'a fait un bien fou. A tout mon corps. C'est comme si j'avais reçu ce ke je lui ai donné et ke j'avais donné ce k'il m'a fait.
réponse de : WajDi le: 19/09/2007 à 15h43

wajdi :-) heureux d\\\'être de retour....!!! dans les coms ;)

commentaire n° :9 posté par : nico le: 19/09/2007 à 21h59
Aimais les écrits de Wajdi. Mais il parle de vieux vicieux qui matent les jeunes. Suis vieux. J'aime mater les mecs (pas seulement les jeunes). Vais plus aux saunas, peur que les Wajdis pensent que je suis vicieux. Les vieux peuvent aimer et baiser. Peuvent être aimés aussi. Il y a des yeux qui peuvent les trouver beaux.
commentaire n° :10 posté par : Un vieux le: 28/05/2008 à 05h31
Eclate-toi "Vieux". Tous les vieux sont pas vicieux. Ya pas de blemes.
Après, si tu penses ke t'en est un (de vieux vicieux), ben comme ça tu sais cke ca fait aux autres. Moi j'aime pas etre maté comme un bel objet. Vu ke cke j'aime c'est la relation.
réponse de : WajDi le: 28/05/2008 à 12h10

si tu t'es vu a travers lui et ke tu l'as kiffer, et donc ke tu t kiffer, c ke tu kommence a faire ske je disai dans un autre com: t'accepter, et ca crois moi ca me fait putain de grave plaiz!

 

RDV au prochain post

commentaire n° :11 posté par : K le: 04/08/2010 à 12h02

Pourkoi c'est si important pour toi ke j'm'accepte ?

réponse de : WajDi le: 06/11/2010 à 23h52

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés