Mardi 6 mars 2 06 /03 /Mars 17:58

 

 

        J'suis incapable d'expliquer pourkoi je kiff ce style d'implication totale dans la relation.

 

        D'abord une question d'humiliation j'pense. L'humiliation, c'est contre quoi j'ai le plus lutté dans ma vie ordinaire. C'est pour ça ke j'parle parfois de repos du guerrier. Comme si je lachais d'un coup la tension qui pousse à etre constament vigilant, à gérer ma réputation. Je me laisse couler dans l'abandon à l'autre. Je lache la garde.

  

       C'est aussi parce que je me sens puissant ke je kiff me soumettre. Pour moi, c'est pas un jeu pour les faibles. Tu dois avoir de la determination dans ta tete pour le chef. Des muscles et de la puissance a offrir kan t'es soumis. Sinon ça sert a rien. Si t'es une larve dans la vie, t'as rien a offrir. 

 

       En attendant ke j'comprenne d'où ça me vient, voila une petite présentation de cke je kiff dans le jeu de la soumission et de la domination :

 

 

   

 

      Etre face à l'autre, dans une position inégalitaire. Dans l'impossibilité de cacher l'excitation k'on vit interieurement.

 

 

 

 

      Etre ridicule face à l'autre, parce k'il t'ordone un truc dégradant et que tu obéis.

 

 

  

 

    Obéir encore. Jusqu'à ne plus avoir d'intimité.

 

 

 

  Prendre à la demande une pose de soumission extrême pour rappeler et se rappeler ki est le chef et ki est le bâtard. Une position ki te fait intégrer dans ta p'tite tete ke t'es l'objet de l'autre.

 

 

 

 

   Se mettre à oilp kan tout en toi t'incite a te cacher, te rhabiller. Violer ta propre pudeur. Comme si elle comptait pas.

 

 

 

  Etre exposés pendant longtemps. Et ne rien pouvoir faire contre. Attendre une décision qui vient d'ailleurs. Ou ki ne vient pas.

 

 

      Etre immobilisé, se sentir bien tenu...

 

   

...exposé, écarté, tellement vulnérable.

 

     Incapable d'être méchant. La teub en avant, mouillée et impudique, saisissable comme une poignée pour t'amener où tu veux pas aller.

 

      La soumission est un jeu qui dure des heures, une occasion d'aller au bout de moi-même, de mon corps, de ma sexualité. L'orgasme est transcendental : je jouis sans me toucher, mon sperme coule comme de la mouille, j'enchaine sans pause et sans débander. Je reste dans une conscience permanente des sensations de mon corps. Extatik !

 

 Suivre le fil des posts préférés

 

Publié dans : Clin d'oeil - XX
Voir les 11 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés