Mercredi 28 février 3 28 /02 /Fév 19:58

Dédicacé à Clara qui me kiff.

  

          Mesdames et Mesdemoiselles,

 

          Mon intention n'est pas de vous choquer. Et je comprends bien que certains articles sont pas à votre goût. Pourtant, j'pense que vous en apprendrez plus ici que dans les magazines, sur ce qui peut y avoir dans la tête d'un keum, père de famille, adorable avec ses gosses paraît-il et tout et tout. Bref un mec qui marche pour faire un couple solide. 

 

           Alors ça vous fait peut-être peur, et ça colle peut-être pas à vos fantasmes du prince charmant, mais c'est comme ça dans la vraie vie. Va falloir s'y faire, les mecs et les filles sont pas pareils.  Nous aussi, ça nous surprend régulièrement. Ca empêche pas d'être complices et amoureux, de construire un couple et de tripper au lit, ensemble.

 

            Vos commentaires sont importants pour moi. Ils m'aident à vous comprendre.

 

            Mes parents sont d'une culture où les rapports hommes/femmes sont différents d'ici. Personne ne m'a expliqué comment on faisait, et surtout pas mes potes du quartier qui parlaient beaucoup sans savoir. J'ai dû apprendre tout seul, en regardant les autres et en expérimentant. En me plantant souvent. Au début, j'étais grave à côté de la plaque. Tellement loin du partage, du respect et de l'écoute. J'avais tellement peur de vous... que j'étais incapable de vous rassurer. J'trouve qu'aimer vraiment, c'est pas donné d'avance. Ouvrir son coeur, ça s'apprend.

 

             Aujourd'hui j'ai muri, c'est sûr. Je trouve qu'on se démerde pas mal ma meuf que j'aime et moi. On prend les événements comme ils viennent plutôt que de vouloir les prévoir. J'essaye d'être le plus sincère possible. Mais, il ne faut s'avouer que ce qu'on est sûr de pouvoir porter. C'est pour lâcher le reste que ce blog existe.

   

             Si vous cliquez sur le logo violet, vous ouvrez le cercle des articles du blog qui devraient pas vous effrayer. Un blog dans le blog, un peu aténué...

    


Cliquez pour suivre le fil des articles autorisés aux meufs... 

 

Publié dans : Blogothérapie
Voir les 5 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés