Dimanche 5 avril 7 05 /04 /Avr 21:02

 
      J'suis trop content ! Comme au collège et comme au lycée, j'ai ma petite équipe de bosseurs ke j'peux rançonner kan j'en ai marre de faire mes devoirs.

       Un moment, j'ai eu peur de m'retrouver seul face à ma gueule. Style ke des lecteurs encore plus branleurs ke moi, ou des pincés du fion ki disent faut pas aider sinon il arrivera jamais à rien.

        Bref, j'ai eu cke je voulais. Et sans avoir eu besoin d'etre violent.

        Comme ça, j'ai mon tag ke j'devais à Chiron et à Bougrenette.


Voila cke m'a fait Irfan (trop bien !) :


 
Et voila cke m'a fait un admirateur anonyme (trop gentil !) :


 
     Allez, soyez pas jaloux ! C'est un vrai talent de savoir exploiter les gens ki s'y prêtent. Merci à eux.

     Si y'en as ki regrettent de pas avoir fait leur fayot, vous pouvez encore contribuer... En me contactant ici
.






Publié dans : Divers
Voir les 7 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

T'es trop fort Wajdi!!!!
commentaire n° :1 posté par : Hassan le: 06/04/2009 à 23h33

Salam wajdi, ca fait quelques mois que je suis ton blog, et sincerement t'es trop bonne, tu m'excitesgrave, je rêvede te prende avec tes fesses de boxer, de te traiter comme une chienne, comme tu le fais avec ton tarba, alors pour ainsi dire n'hesite pas à me contacter sur mon mail et je ferais de toi mon objet le temps d'un soir, merci ma puce, je te kiffe bien corporellement parlant (pas de sentiments dans le batiment, toi meme tu sais). bisous chouchou

commentaire n° :2 posté par : Sofiane le: 07/04/2009 à 02h33
p'tain de tricheur, et le pire c'est que ça passe ;-) j'ai un faible pour la première.
commentaire n° :3 posté par : Bougrenette le: 07/04/2009 à 21h42
'tain, j'ai l'impression d'être un gros lèche-boules, genre "Regarde le beau dessin que je t'ai fait, maître !".

Je l'ai fait par amitié, pas par soumission !
(enfin c'est ce que je préfère croire)
commentaire n° :4 posté par : Irfan le: 08/04/2009 à 10h57
Ben ça empêche pas. J'l'avais aussi pris comme ça.
réponse de : WajDi le: 08/04/2009 à 16h47
Non, j'ai rien à dire! Non, absolument, rien ! Tu es fort, ça c'est sûr ;)
commentaire n° :5 posté par : Chiron le: 10/04/2009 à 18h36
salam Wajdi    servir un bogoss Beur, lui etr util, etr exploité par lui...  je sais pas dire non, moi    bizz
commentaire n° :6 posté par : paul patrick le: 31/08/2009 à 03h46

mdr , jte contacterai bien mais j'hesite dans koi ca me lancerai!? :)

 

RDV au prochain post

commentaire n° :7 posté par : K le: 05/08/2010 à 21h02

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés