Mardi 31 mars 2 31 /03 /Mars 16:46
 
 
      J'ai été tagué deux fois et demi. Et par des gens ke j'kiff bien en plus.

      Alors, pareil que j'rançonnais mes soeurs pour qu'elles fasses mes rédacs et surtout mes fiches de lecture, j'voudrais bien ke kelk'un fasse le taf à ma place et me livre le résultat, comme Fiso avait eu la gentillesse de le faire déjà.

      Surtout ke là c'est méga compliké. J'aurais jamais pu m'y coller. Faut faire tout ça :

  • On va sur Wikipedia. On choisit "random article" le premier article qui sort c'est le nom de ton groupe.
  • On va sur la page des citations (Wikiquote) et on tape "random quotations" les derniers mots de la dernière citation de la page sont le titre de ton premier album.
  • On va sur Flickr et on clique sur "explore the last seven days" la 3e image, quelle qu'elle soit, sera la pochette de ton album.
  • un p'tit logiciel de traitement des photos qui va bien (ici il y en a des gratuits qui marchent au poil) et on colle les mots sur la photo.

      Vous avez le droit de tricher pour ke ce soit canon à mon image ! J'suis sûr ke tout le monde le fait toutes les façons.


Voir les 3 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

tu es le premier à tricher ainsi, je reviens pas
commentaire n° :1 posté par : Bougrenette le: 01/04/2009 à 16h16
Allez Boubou, fais pas ta moraliste. C'est juste une mutation de ton tag. Ca s'appelle l'évolution et ya moyen ke ça donne kelke chose de sympa, si seulement ya un lekteur ici ki a pitié de moi.
réponse de : WajDi le: 01/04/2009 à 16h38
D'ac, je vais le faire...
Mais je vais pas tricher. Si c'est ridicule, ça t'apprendra à te délester sur les autres. On n'est jamais mieux servi... que par soi-même. Toi, tu aurais dit :"que par son clébard", peut-être.
commentaire n° :2 posté par : Irfan le: 02/04/2009 à 17h05

tain c koi cette liste a la gomme!!? d'ou ca sort!! on dirait des consigne d'un prof alcoolo!!! mdr

 

RDV au prochain post

commentaire n° :3 posté par : K le: 05/08/2010 à 21h00

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés