Lundi 2 mars 1 02 /03 /Mars 15:16
 
     Ce gars là (Sharif Hassenzade) k'on voit ici taquiner les pattes d'ours est champion de France espoir de BFS depuis hier.
 
     C'est un sans papiers qui espère en obtenir. Et il est en bonne voie (du coup) parce qu'expulser un champion de France de Boxe française, ça fout mal.

     Ca prouve que si une Fédération sportive ne joue pas trop au flic, on peut avoir de belles histoires et des championnats ki récompensent le plus fort et non pas le plus à jour.
 
 

 
 
     Une petite pensée pour le vice-champion (Medhi Nettour) parce que je sais k'on parle toujours plus du premier que du second.
 

     Félicitation à tous les deux !


   



Publié dans : Des corps ki bougent
Voir les 8 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

slm kho...un ptit messsage pr te delander de continuer...je me reconnais bcp dans la description que tu fais du fait d avioir de la ttirance pr un jeume cela m,a rapele bcp de souvenir et je t a voue meme m etre branle en memetemps que de te lire...c ouf mais bon certains passages me chauffaient trop...dans ta description il y a une maniere tres naturelle et tres visuelle d expliquer les choses....bref j espere pouvoiretre en contact avec toi kho
commentaire n° :1 posté par : fares le: 06/03/2009 à 10h45
salam. En ce moment, j'suis trop pris par d'otres trucs ke d'écrire cke je vis. Ca viendra surement. Donc, à plus et merci pour ton comm
réponse de : WajDi le: 11/03/2009 à 23h10
Salut et t'in ça déchire ton blog !

J'te jure que g eu la .... pendant presque toute la lecture. En plus t'a l'air épanoui et c super intéréssant c un mec comme toi que je kifferai qu'il me prenne pour son batard !! mais bon vu comment je suis et vu ce que tu a l'air d'aimer je pense pas qu'il y ai des chances ! ...hélas (sauf si ça te dis contact moi mdr)

Continu comme ça !
leo
commentaire n° :2 posté par : leo le: 10/03/2009 à 19h25
Ben oui j'suis épanoui. La vie est trop courte pour la vivre à coté de soi même.
réponse de : WajDi le: 11/03/2009 à 23h11
bonsoir Mr l'épanoui :-) si je viens ce soir, c'est pour me faire plaisir, j'ai un tag a distribuer et j'ai décidé que tu serais la cerise sur la chaine, tu vois ? bon grosso modo si ça te dit de laisser faire le hasard, j'aurais plaisir à découvrir le résultat. Et je t'embrasse aussi.
commentaire n° :3 posté par : Bougrenette le: 18/03/2009 à 22h05
J'ai regardé deux minutes ça à l'air méga compliké ton bidule truc.
Biz
réponse de : WajDi le: 22/03/2009 à 12h39

salut c encore Fares, j'iamerai serieusement te cionnaitre en toutbien tout honneur, j'aimerai bcp qu'on corresponde car j'ai bcp en commun avec toi.
Dis moi si t op pour me filer ton mail en PV

commentaire n° :4 posté par : FARES le: 21/03/2009 à 09h36
Laisse moi le tien dans la case prévue pour ça kan tu m'ecriras ton prochain comm.
réponse de : WajDi le: 22/03/2009 à 12h38
ok  je te file mon mail....
ca me ferai t plaisir de parler avec toi
commentaire n° :5 posté par : fares le: 23/03/2009 à 11h56
Je t'ai tagué ! Excuse-moi.
commentaire n° :6 posté par : Chiron le: 23/03/2009 à 18h02
J'ai bien fait de pas te taguer, ils s'y sont mis à deux sur ce coup-là déjà. Autrement, c'est qui la greluche qui te chauffe : une de ces filles de pub dont tu nous gratifies en bas à droite ?, ou tout en haut ?
commentaire n° :7 posté par : Oh!91 le: 27/03/2009 à 23h06
C'est pas moi ki vous impose ces pubs, c'est over blog. J'trouve ça moche, ça me fout la rage, et c'est aussi la raison ki fait ke ça me décourage d'écrire sur mon blog paske je trouve k'il est devenu moche. Donc viens pas m'énerver en plus en me disant ke c'est moi ki vous les colle. D'ailleurs, j'ai vu ke t'avais un bandeau toi ossi maintenant, mdr.
réponse de : WajDi le: 28/03/2009 à 10h07

jvai aller sur wikipedia voir skil devient lui! je re!!! 

 

RDV sur le prochain post!

commentaire n° :8 posté par : K le: 05/08/2010 à 20h53

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés