Jeudi 22 janvier 4 22 /01 /Jan 10:54


     J'ai été un peu injuste avec le père noël. Tout compte fait, je suis bien servi. Il m'a amené un bon bâtard. Ma lettre ouverte m'a ramené kelkes candidatures à la fonction de bâtard de Wajdi. Ca a dû bon les blogs pour recruter.
 
     Au total, j'ai sélectionné un prétendant, et j'vais le dresser pour k'il soit conforme à cke j'attends de lui. Il en est tellement fier k'il remue déjà la queue. Voila ck'il m'a écrit pour me remercier de l'avoir distingué :

"Il m'a choisi. Je suis son larbin, son batard et fier de l'être.
Je lui appartient désormais mentalement, je lui suis obéissant, fidèle et disponible.
 
Il disposera de mon boule à défoncer n'importe où, n'importe quand.
Jlui lécherais son gros zeub et jrammasserais ses grosses claques si jle fais mal.
Je boirais son yop bien chaud sans en laisser une goutte à terre.
Je le laisserais m'humilier et me frapper comme un bon batard que je sus.
 
Jveux souffrir pour lui".


     Il me reste à lui trouver un surnom de bâtard et commencer à lui faire subir mon existence. Histoire de m'amuser un peu avec mon nouveau jouet.


     Pour papa noël, j'vais kan même lui compter des indemnités de retard.
 
 


     
Publié dans : Branleur né - X
Voir les 9 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés