Samedi 13 septembre 6 13 /09 /Sep 12:25
 
 
     Depuis bientôt deux ans ke j'existe en version blog, c'est la première fois ke je suis tagué ! Un peu normal : je suis le blog k'on lit avec un peu de honte au ventre. Je suis celui k'on ne référence pas. Un blog ki n'est pas dans les marques-pages, et ki force à effacer l'historique.

     Un blog k'on visite dans l'ombre de soi-même.

     Des fois je regrette ke des gens n'aillent pas au-delà des premières images. Mais j'ai jamais voulu faire une version soft à l'extérieur, parce que après tout, la sexualité, ça fait partie de moi. Et on me prend en entier, ou on me prend pas.

 
     Ma srabe Fiso ki n'a pas froid aux yeux m'a tagué avec un exercice où il faut savoir à la fois lire et compter :

1- Citer la personne qui nous a "tagué"
2- Indiquer le règlement.
3- Choisir un livre, l'ouvrir à la page 123.
4- Recopier à la 5ème ligne, les 5 lignes suivantes.
5- Indiquer titre, auteur, éditeur, année d'édition.
6- Taguer 4 personnes.




"Des choses qu'on n'oublie pas. Jean laissait ainsi, jour après jour, son empreinte en moi, à jamais. Il influençait considérablement mes goûts et mes jugements artistiques. Je ne demandais qu'à apprendre".


L'armée du salut, Abdellah TAIA, Seuil, 2006. Conseillé par Kamel parce que ça lui avait fait pensé à moi, à cause de l'admiration ke j'ai pour mon frère. En fait le seul livre ke j'ai lu depuis des siècles.





      Maintenant tremblez car je vais vous taguer... : Celeste, Fauvette, Najim, Hachiko



Publié dans : Wajdi - Soft et malin
Voir les 11 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés