Jeudi 29 mai 4 29 /05 /Mai 02:09
 
       Mai, c'est toujours comme un deuxième printemps. Ca file la trique. Ca donne plaisir à chasser.

       Une panthère est venue rôder par ici. Sur mon territoire, et pas qu'à la lisière...

       Pleine de naïveté revendiquée, faisant mine d'incompréhensions, simulant l'
incapacité à se nourrir, elle fait l'ingénue comme pour attirer un fauve qui serait fier de lui trouver du gibier.

       Elle tombe nikel, j'ai de la rage et de la tendresse à revendre. Une sorte d'instinct de procréer. Une envie de saisir, de chevaucher. J'ai pris la température chez elle, flairé son territoire, laissé quelques traces, intéressé. Et l'animal m'a bien capté.

       J'entreprends donc de la draguer ouvertement. Pas seulement pour ce plaisir qu'elle semble partager avec moi, mais pour m'en faire une alliée. Une panthère qui sait bouger, douce, soyeuse et passionnée, ça ne se laisse pas filer.


 

Publié dans : Wajdi - Soft et malin
Voir les 6 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés